Service de la prévention et de la sécurité
banniere_gestionoperation

Heures d’ouverture et accès aux pavillons

HEURES D'OUVERTURES

Horaire régulier-trimestres d'automne, d'hiver et d'été (début septembre à fin juin)

Lundi au vendredi: 7h30 à 23h00 - Toutes les entrées des pavillons sont accessibles
Samedi et dimanche: 7h30 à 18h00 - Les accès aux pavillons sont restreints (voir les détails ici)

Période estivale (10 semaines, fin juin à fin août)

Lundi au jeudi: 7h30 à 22h00 - Toutes les entrées des pavillons sont accessibles
Vendredi, samedi et dimanche: 8h00 à 18h00 - Les accès aux pavillons sont restreints (voir les détails ici)

ACCÈS AUX PAVILLONS

Accès en dehors des heures d'ouverture et les jours fériés

Pour accéder en dehors des heures d'ouverture et les jours fériés, les adresses suivantes sont toujours accessibles:
  • 315, rue Ste-Catherine Est (pour l'accès au Campus central)
  • 201, avenue Président-Kennedy (pour l'accès au Complexe des sciences)
Les personnes désirant accéder à un pavillon en dehors des heures d'ouverture ou lors d'un jour férié devront être en possession d'une autorisation valide. Cette autorisation écrite devra être soumise et approuvée par le SPS, vous pouvez faire parvenir celle-ci à l'adresse courriel suivante: sps-autorisations-securite@uqam.ca dans des délais raisonnables.

À noter que le personnel avec une carte d'identité de l'UQAM n'est pas obligé d'obtenir une autorisation. La présentation de la carte d'employé UQAM pour le personnel est suffisante. Il en est de même pour les employés en intervention d'urgence sur le campus.

Pour plus de renseignements, vous pouvez rejoindre en tout temps, le Service de la prévention et de la sécurité de l'UQAM au 514.987.3101, option 0.

En résumé, documents requis:
  • Pour les employés de l'UQAM: la carte d'employé
  • Pour les étudiants de l'UQAM: la carte étudiante (ou une carte d'identité généralement reconnue avec photo/non expirée) ainsi qu'une autorisation écrite provenant de leur département d'attache. Celle-ci devra porter le sceau de l'approbation du SPS.

Particularités, gestion particulière (laboratoires, salles d'études, locaux départementaux)

Les personnes désirant accéder aux laboratoires, aux salles d'étude ou locaux d'un département/service, doivent demander l'accès à l'accueil de celui-ci pendant ses heures d'ouverture.

Les personnes désirant accéder à un laboratoire, salle d'étude ou local départemental en dehors des heures d'ouverture du département / service devront avoir une autorisation valide. Cette autorisation écrite devra être soumise et approuvée par le SPS, votre département/service pourra faire parvenir celle-ci à l'adresse courriel suivante: sps-autorisations-securite@uqam.ca dans des délais raisonnables.

En résumé, documents requis:

• Pour les employés de l'UQAM: la carte d'employé

Horaire particulier

Vous pouvez consulter les LIENS suivants pour connaitre les heures d'ouverture:

En tout temps, selon l'article 1.1.3 du règlement no 10 de l'UQAM, les personnels du SPS peuvent exiger l'identification de toutes personne circulant dan sun pavillon, y entrant ou sortant.

basmenu
UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 15 juin 2010